lundi 7 juillet 2014

Faire les belles style année 50...

ahhhh..savez-vous ce qu'est cette chose-là? kitch au possible...???
un bain de bonheur version année 50..le top! un tabac, on a fait un tabac! nombreuses demandes, à savoir "mais où avez-vous acheté vos bonnets?" ou bien "deux fleurs dans la piscine" ou encore" les nénuphars fleurissent bien cette année"....

Mais revenons à des choses plus essentielles, à savoir nos repas, réservés chez Jean-Yves, du restaurant "les marmottes"..je ne vous en ai dit que du bien depuis deux ans! et ma foi! rien n'a changé! la qualité est au RDV... pas de souci de préparation de bouffe, de courses à faire! non non non! 550 calories par repas, entrée-plat-dessert!
Alors à midi, nous avions :

-une salade composée avec filets de hareng coupés finement
-pour Robby, un veau marengo et riz-carottes à la vichy

-pour moi, un cabillaud et riz -carottes à la vichy!
avec une cuisson de poisson parfaite à la nacre


-une tarte à la myrtille, crème patissière légère..ohh Bon sang un bonheur de goût




Eh bien voilà, 1 journée à Brides-les-Bains...
Cet apres-midi, 3 cours d'aquagym en eau boueuse et bains bouillonnants en eau thermale!
Robby a fait aussi ses illutations de boue!




5 commentaires:

  1. Effectivement, vos bonnets sont... peu discrets ! :D

    Sympa, ce petit repas devant le camping car ! Vous devez vous marre comme des ... ah ben non... Je vais pas le dire :D

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus tu ne fais pas la popote !!! La totale quoi ...Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien vos bonnets,
    les repas j'adore,
    hier aussi nous avions tarte aux myrtilles, la première de l'année,
    profites en bien,
    gros bisous, Mamou

    RépondreSupprimer
  4. Nous nous sommes rencontrées l'été dernier devant le grand hôtel des thermes ... Nous nous rencontrerons peut être à nouveau à partir de dimanche prochain, et je pense vous reconnaitre facilement avec vos adorables bonnets ! Bonne fin de semaine à toutes les 2 .

    RépondreSupprimer
  5. Enfin de vos nouvelles!!!! Depuis l'année derniière, plus rien !!!!!
    Dois-je me réinscrire ? J'ai hâte d'avoir la suite de vos aventures.
    Bonne cure, je vous accompagnerai bien, moi aussi.
    Bisous
    Marie-Line ( les mounas, si vous vous rappelez)

    RépondreSupprimer