vendredi 11 juillet 2014

BRIDES-LES-BAINS ...Ou la saga d'une cure

Bouhhhhhh...il ne fait pas beau! il neige sur les sommets..il fait froid....la piscine de Salins et le jacuzzi d'eau thermale fument à tout-va...tout se fait dans le froid dehors et le chaud des bassins..sublime expérience!
Aujourd'hui, il ne pleut pas...
Nous voici parties, Robby et moi de bon matin, pour aller boire notre eau souffrée ....au sortir du lit..dur dur..
J'adore cette photo





Ce soir, en sortant des thermes, j'ai rencontré une copine de l'an passé..et tout en pappotant, je sens une petite main sur mon épaule, je me retourne, et là une ravissante jeune femme me demande si je suis  "jannydemarseille"...c'est top non? une lectrice de mon blog qui m'a reconnue..la gloooooooiiiiire!!!! mdr
je vous présente Wanda
Allez! un petit selfy à trois!!! soyons folles!
faut pas regarder nos coiffures hein! on est nulles à chier, mais avec les soins on baigne toute la sainte journée! on rectifiera au retour...mdrrrr





1 commentaire:

  1. Etais-tu là pour le tournage du Roman photos "Une passion débridée" l'année dernière en Octobre

    RépondreSupprimer